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Smoov

SavenSmoov teste la compétence à s’orienter.

Conçu à partir de quatre schémas cognitifs et de huit habiletés que constituent la compétence à s’orienter, le test apporte des indicateurs essentiels pour adopter les comportements efficaces, qui conditionnent l’accès à l’emploi et une insertion durable.

Objectifs

Accélérer l’accès ou le retour à l’emploi en repérant immédiatement les comportements inadaptés

Gagner du temps dans l’accompagnement en identifiant rapidement les dimensions dysfonctionnelles.

Evaluer et mesurer les performances de l’accompagnement grâce à la fonction re-test qui rend possible une comparaison avec les scores obtenus au début de l’accompagnement.

LES FONCTIONNALITÉS DE LA PLATEFORME

Le résultat du candidat formulé sous forme de comportements probables.

Une série de questions destinées à permettre au professionnel de guider son entretien et de valider le diagnostic.

Un plan de développement à utiliser en entretien avec le bénéficiaires (les bénéfices du changement, les croyances dysfonctionnelles à questionner, le comportement à confronter au terrain).

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Informations restituées dans le rapport

L’analyse du profil s’appuie sur 12 dimensions regroupées en 4 schémas (contribution au travail, relation à la carrière, relation au marché du travail, relation au collègue) et 8 habiletés dédiées à la compétence à s’orienter.

Un rappel de l’importance de chaque dimension et des éléments de langage pour le restituer au candidat.

Le résultat du candidat formulé sous forme de comportements probables.

Une série de questions destinées au conseiller pour permettre de guider son entretien et de valider le diagnostic.

Focus

Un questionnaire en ligne à remplir en seulement 15 minutes par l’évalué.

Une technologie user- friendly pour les utilisateurs et les candidats. Une interprétation immédiate en relation directe avec les comportements.

Une fonction (re-test) pour mesurer et évaluer la performance de l’accompagnement.

Les performances de nos clients

Temps gagné
-33.55%
d'Entretiens
Transformation
+21.25%
de candidats intégrés
Fidélisation
-16.25%
de turn-over après 1 an