Insertion

Title line

SavenSmoov teste la compétence à s’orienter et fournit un plan de développement opérationnel. Pour lever rapidement les freins à l’emploi et apporter toute l’autonomie à l’individu dans la gestion de son parcours.

Douze dimensions clés, simplement et rapidement analysées

SavenSmoov teste les quatre croyances et huit habiletés qui constituent la compétence à s’orienter. Nos études lancées en 2006 montrent que ces quatre dimensions déterminent les comportements efficaces pour une insertion durable dans les entreprises. A court terme, elles conditionnent l’accès et le succès dans l’emploi. Elles conditionnent, à moyen terme, l’autonomie des individus dans la gestion de leur parcours.

Db saven
Pdf saven
Une passation rapide, des résultats immédiatement efficaces

Vous créez simplement un nouveau compte candidat depuis votre tableau de bord en ligne.

Vos bénéficiaires reçoivent immédiatement dans leur boites mail les liens qui leur permettent de se connecter au test. Répondre au questionnaire en ligne ne prend pas plus de dix minutes. Plus de risque d’erreur due à la déconcentration.

Les dimensions évaluées sont simples et directement liées au contexte professionnel. Le rapport vous fournit une compréhension immédiate des croyances à l’origine des comportements dysfonctionnels. Il vous fournit aussi un plan de coaching ou de formation précis pour rétablir efficacement la performance et la satisfaction.

Un outil pensé pour les experts de l’évolution professionnelle

SavenSmoov 3 est conçu pour être l’outil de référence de consultants en bilans de compétences, en reclassement et en transition professionnelle. L’évaluation des quatre croyances et des huit habiletés permet de concevoir un programme individualisé pour chaque bénéficiaire. Il donne directement accès aux dimensions à développer pour accompagner les individus vers un nouvel emploi et, au-delà, vers l’autonomie dans la gestion de leurs parcours. Une fonction re-test permet de mesurer les scores aux douze dimensions à la fin de la prestation. Elle rend possible une comparaison avec les scores obtenus à l’entrée dans le bilan ou la prestation.