Testez nos solutions

Legal Mentions

WEBSITE PUBLISHER

Saven SAS – RCS Paris 808 841 183.

79 boulevard Beaumarchais – 75003 Paris

HEBERGEMENT DU SITE

OVH SAS – RCS Lille 424 761 419

2 rue Kellermann – 59100 Roubaix

TERMS OF USE

1 – OBJECT

The Terms and Conditions set out below are intended to regulate relations between the Users and Saven.fr website publisher regarding the content (software, data, text, graphics, images, sounds, videos, logos, symbols, html code) on this site. Any access to the website Saven.fr, any research done on this site, any use of this website and downloading any of the Content of this site website constitutes acceptance of Terms of Use.

2 – OBJECT OF THE WEBSITE

Saven.fr website is aimed at users who want to learn more about Saven, its activities, its products and services. All the material available to users in this site is for information only. They can in no way be interpreted as a commercial offer, a license, an advice, a professional relationship between the user and the publisher.

3 – HYPERTEXT LINKS TO THIRD PARTY SITES

The publisher has no control over the content of third party sites. The existence of a link between the website Saven.fr and another site does not mean that the publisher assumes any warranty and liability for the content or use that can be made, nor the operation and access to this one. It is up to the user to take the necessary precautions to ensure the absence of viruses on the website visited.

4 – INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

Saven.fr website is protected by intellectual property rights and is the exclusive property of the publisher. Content on this site is protected by intellectual property rights and remain the property of the publisher. The user should only use the Site Content for personal and non-commercial purposes. Any other use or modification of the website content Saven.fr is prohibited without the prior written consent of the publisher.

5 – WARRANTIES AND LIABILITIES

The Internet Content of Saven.fr, including software that can be downloaded, is provided ”as is” without warranty of any kind, expressed or implied other than as provided by law, and particularly with no guarantee that the content meets the needs of the user or that the Content is updated. Although the publisher strives to provide reliable content on its website, it does not guarantee that the site is free of inaccuracies, typographical errors, omissions and / or viruses. The editor reserves at any time and without notice the right to make improvements and / or changes to the contents of its website. The publisher shall not be liable for any damages resulting from use of the site, and regardless of the cause; in particular it can not be responsible for alteration or fraudulent access to data and / or accidental transmission through viruses service. Similarly the responsibility of the publisher shall not be held liable for facts due to a case of force majeure, breakdowns and technical problems concerning hardware, software and Internet programs or network can optionally cause suspension or termination of service.

6 – USE OF PERSONAL DATA

By using the Saven.fr Internet site, the user agrees to the use of their personal data (name, address, email, phone, ..). These data are needed for addressing the user including newsletters and allow him to benefit from certain services offered by this site. If the user does not wish to receive such messages, he can unsubscribe at any time. Under the Act of 6 January 1978, he has a right of access, rectification or opposition on the collected personal data concerning him. These rights may be exercised by leaving a message through ”contact” in the site's home page.

The Saven.fr website uses ”cookies.” The user is free to refuse cookies by configuring their browser accordingly; However, refusing cookies, the user may have access to certain pages denied on the website Saven.fr.

7 – APPLICABLE LAW

This website is subject to French law.

8 – MODIFICATION OF TERMS OF USE

The editor reserves the right to change the Terms of Use at any time and its Website without notice. Users will be automatically bound by these modifications when they use on this website and should periodically read the Terms of Use.

Testez nos solutions

Mentions légales

EDITEUR DU SITE

Saven SAS – RCS Paris 808 841 183.

79 boulevard Beaumarchais – 75003 Paris

HEBERGEMENT DU SITE

OVH SAS – RCS Lille 424 761 419

2 rue Kellermann – 59100 Roubaix

CONDITIONS D’UTILISATION

1 – OBJET

Les Conditions d’Utilisation exposées ci-après ont pour objet de régir les relations entre les Utilisateurs et l’Editeur du site internet Saven.fr au sujet du Contenu ((logiciels, données, textes, graphismes, images, sons, vidéos, logos, symboles, code html) de ce site. Tout accès au site Internet Saven.fr, toute recherche effectuée sur ce site, toute utilisation de ce site et tout téléchargement d’une partie du Contenu de ce site site vaut acceptation des Conditions d’Utilisation.

2 – OBJET DU SITE WEB

Le site Internet Saven.fr est destiné aux internautes désireux de mieux connaître Saven, ses activités, ses produits et ses services. Toutes les informations contenues dans ce site ne sont mises à la disposition des Utilisateurs qu’à titre indicatif. Elles ne peuvent en aucun cas être interprétées comme une offre commerciale, une licence, un conseil, une relation professionnelle entre l’utilisateur et l’éditeur.

3 – LIENS HYPERTEXTES AVEC DES SITES TIERS

L’éditeur n’exerce aucun contrôle quant au contenu des sites tiers. L’existence d’un lien hypertexte entre le site internet Saven.fr et un site tiers ne signifie pas que l’éditeur assume une quelconque garantie et responsabilité quant à son contenu ou l’usage qui peut en être fait, ni sur le fonctionnement et l’accès à celui ci. Il incombe à l’utilisateur de prendre les précautions nécessaires pour s’assurer de l’absence de virus sur le site Internet visité.

4 – DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site Internet Saven.fr est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de l’éditeur. Le Contenu de ce site est protégé par les droits de propriété intellectuelle et restent la propriété de l’éditeur. L’utilisateur ne doit utiliser le Contenu du site que pour des besoins personnels et non commerciaux. Toute autre utilisation ou modification du contenu du site Internet Saven.fr est interdit sans l’accord écrit préalable de l’éditeur.

5 – GARANTIES ET RESPONSABILITES

Le Contenu du internet Saven.fr, y compris les logiciels pouvant y être téléchargés, est fourni “en l’état” , sans garantie d’aucune sorte, ni expresse, ni tacite autre que celle prévue par la loi en vigueur, et notamment sans garantie que le Contenu réponde aux besoins de l’utilisateur ni que le Contenu soit à jour. Bien que l’éditeur s’efforce de fournir un Contenu fiable sur son site web, il ne garantit pas que le site soit exempt d’inexactitudes, d’erreurs typographiques, d’omissions et /ou de virus. L’édieur se réserve à tout moment et sans préavis le droit d’apporter des améliorations et/ou des modifications au Contenu de son site Internet. L’éditeur ne saurait être responsables de tous préjudices résultant de l’utilisation du site, et ce quelle qu’en soit la cause ; notamment elle ne saurait être responsable de l’altération ou de l’accès frauduleux à des données et/ou de la transmission accidentelle par le biais du service de virus. De même la responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée pour des faits dus à un cas de force majeure, les pannes et les problèmes d’ordre technique concernant le matériel, les programmes et logiciels ou le réseau Internet pouvant le cas échéant entraîner la suspension ou la cessation du service.

6 – UTILISATION DES DONNEES PERSONNELLES

En utilisant le site Internet Saven.fr, l’utilisateur consent à l’utilisation de ses données personnelles (nom, adresse postale, email, téléphone,..). Ces données sont nécessaires pour lui adresser notamment des newsletters et lui permettre de bénéficier de certains services offerts par ce site. Si l’utilisateur ne souhaite pas recevoir de tels messages, il peut à tout moment se désabonner. En vertu de la loi du 6 janvier 1978, il bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition sur les données nominatives collectées qui le concernent. Ces droits peuvent être exercés en laissant un message grâce à la rubrique « contact » en page d’accueil du site.

Le site internet Saven.fr utilise des “cookies.” L’utilisateur est libre de refuser ces cookies en configurant son navigateur internet en conséquence ; cependant en refusant les cookies, l’utilisateur peut se priver de l’accès à certaines pages du site internet Saven.fr.

7 – DROIT APPLICABLE

Le présent site est soumis au droit français.

8 – MODIFICATION DES CONDITIONS D’UTILISATION

L’éditeur se réserve le droit de modifier les Conditions d’Utilisation de son site web à tout moment et sans préavis. Les utilisateurs seront automatiquement liés par ces modifications quand ils navigueront sur ce site internet et devront périodiquement lire les Conditions d’Utilisation.